Ma nuit en cabane, en haut d’un arbre

Ca vous tente de dormir en haut d’un arbre, après une baignade en Storvatt ??

Pour fêter mes un an, mes parents nous ont offerts une nuit en cabane en haut d’un arbre. Notre choix s’est tourné vers les “écotagnes” du côté de Thônes (donc à moins d’une heure de route de chez nous).
C’était cher, mais bien à faire une fois ! Bain scandinave Storvatt  avec vue sur la montagne en sirotant un verre de vin : ils se sont faits plaisir mes parents!! Moi je dormais sagement durant ce temps là. Il parait que j’étais parmi les premiers bébés à venir là… En tout cas, moi j’ai bien aimé et bien dormi !

Comment ça se passe ? En fait, on a rendez vous à 18h dans le dernier hameau avec une route goudronnée… (attention au chien, qui a niaké Papa qui m’a protégé !!) Là, les gérants viennent nous chercher en 4 x 4 pour la haut. (Sans siège bébé, c’est la vraie aventure!!) 20 minutes plus tard, nous sommes arrivés. On découvre nos cabanes et l’environnement : perdus dans la forêt avec vue sur les montagnes. Idyllique, pour nous montagnards 😉 Ils s’occupent de toute la soirée : apéro, repas, digeo … Le repas est bon, mais assez traditionnel. Dans la soirée, on peut profiter du Storvatt (l’un des rêves de Maman pour notre jardin!). Et voilà, dodo, puis petit dèj et sur le coup de 10 h on est de retour à notre voiture !

Laissez nous un petit mot, ca nous fait super plaisir !