29 commentaires

  1. Admiration, j’ai une peur bleu de me baigner dans un lac…j’imagine toujous qu’il y a des bestioles dans l’eau qui pourrait me manger les pieds… c’est nul, je sais.
    mais la montagen, là çà e gagne

  2. C’est trop cool de vivre en Savoie-Haute Savoie franchement. Il y a vraiment de quoi faire. Nous avions le projet de “faire notre vie” ici mais on a été embauché direct après nos études à Lyon. On n’est pas très loin ceci dit.

    • Oui ce n’est pas très loin quand même 😉 J’ai eu la chance d’être embauchée ici , mais d’un autre côté je n’ai pas cherché ailleurs ! 😀 En tout cas, vous saurez où vous baigner quand vous serez de passage par là 😉

  3. Je ne connais pas du tout la region mais il y a des chouettes endroit! Je note si on vient dans la region en vacances 🙂

  4. Comme quoi à la montagne il est possible d’allier marche et nage pour des vacances complètes 😉

  5. Sympa, ça me donne envie de faire un tour de pédalo ! Merci pour ces découvertes.

  6. Moi je retiens surtout le Signal des Saisies : être bien au chaud dans la piscine alors que la neige et les skieurs tombent dehors … ça me parle ^^

  7. heureusement que tu n as pas que l aquamotion de Coutchevel sinon..

    cool pr les enfants d avoir autant de choixet pr les parents de savoir où les divertir

  8. Chouette selection. Y a pas les activités nautiques c’est toujours sympa.

  9. Moi qui rêve d’essayer le SUP, mais plutôt en mer…de toute façon, je suis trop loin, là!

  10. Le téléski nautique….. tu as fait ma journée là!! J’ai pas encore testé le paddle par chez moi. C’est si soporifique?

    • Vous n’avez pas de téléski nautique ?? Il y en a de plus en plus par ici. Et sinon, tu ne devrais pas t’endormir sur le paddle non plus… Mais bon, je vais pas courir pour en refaire …

  11. Merci pour ces recommandations rafraichissantes 🙂
    Il faudra bien, un de ces jours, que je monte voir tous tes endroits (ou au moins une partie 😉 )

  12. Eh bien, je vois qu’il y en a pour tous les goûts et qu’effectivement les points d’eau ne manquent pas pour se rafraîchir par chez toi ! Moi je ne suis pas une nageuse (je vais là où j’ai pied…) alors je choisis le plan d’eau de Flumet qui m’a l’air sympa comme tout. Merci en tout cas pour tous ces bons plans !

  13. Je ne pensais pas qu’il y avait autant de petits lacs pour se baigner autour d’Albertville. L’eau ne doit pas être chaude non plus !! 🙂
    Merci pour la découverte.

    • Non elle n’est pas aussi froide que ça partout 😉 Les lacs montent assez facilement en température quand le soleil est là. Mais ils redescendent aussi… En fait il faut bien viser !

  14. Très sympa ces recommandations… maintenant que je suis aussi dans la région – en fait plutôt du côté d’Annecy ! Bonne rentrée à toute la famille !

Laissez nous un petit mot, ca nous fait super plaisir !