Bonne année 2020 !

Le traditionnel article pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2020, et surtout dire bye bye à 2019. Cela a été une année en 9 (copine tu te reconnaitras 😉 ) , largement assombrie. Si vous n’avez pas suivi, j’ai perdu mon frère en Mai. Il était bipolaire et a choisi de nous quitter. Nous étions proches et il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui.

Malgré tout, il faut continuer à profiter de la vie autant que nous le pouvons ! Cependant, cela m’a éloignée du blog et des réseaux sociaux. J’ai donc encore pas mal de choses en retard à raconter par ici !

Cote voyage

Soyons plus légers, deux beaux voyages en 2019 !

  • Le Québec en famille au mois d’août. 19 jours à la découverte de ce petit bout de Canada !
  • Oman sans les enfants en Novembre. Séjour de kayak sur mer dans la baie du Musandam, en passant par Dubai et Abu Dhabi. C’était aussi génial !

Cote escapades

En Avril, nous avons découvert un petit coin du Tarn, le Sidobre. Royaume des cailloux. C’était super bien comme endroit !

En Mai, nous nous sommes évadés en Chartreuse. Trail pour moi et les enfants au programme. C’est un très beau coin aussi !

En Juillet, nous avons passé un week end aux Gets en partenariat “famille baroudeuse” avec les Petits Baroudeurs. Vous en saurez bientôt plus sur leur blog… Nous avons eu l’occasion d’y tester le VTT électrique pour Arthur et tracté pour Thibaut. Ils ont adoré ! Autre belle expérience pour Thibaut : il a volé en parapente 🙂 avec le papa d’un copain ! Dernière nouvelle expérience pour eux de l’année : la via ferrata, avec celle de Courchevel, trop bien! Cela change des randos, même si elle reste très chouette ici !

Cote sport

J’ai réussi mon objectif trail de l’année même si c’était pas vraiment la bonne période pour moi… Comme on dit, je suis allée chercher dans mes ressources ! C’était le trail de Bozel. Mais d’ailleurs, cela m’a fait prendre du recul par rapport au trail, et j’aime moins avoir à puiser dans mes ressources. Y’en a marre de souffrir 🙂

J’ai continué le hand en loisirs, où on rigole bien ! Et à la rentrée scolaire un nouveau club de course d’orientation s’est créé à Albertville, auquel j’ai adhéré de suite ! Je vous expliquerai un jour ce qu’est la CO mais j’aime beaucoup, et c’est quand même plus sympa que juste courir …

Cote blog

Moins d’articles parus cette année du clairement à un manque de motivation. Mais désolée cher lecteur, je fais “que comme je veux” 😀 J’ai cependant de plus en plus d’échanges avec vous. Je dois avoir de nombreux lecteurs en partance pour le kirghizstan d’ailleurs 😉

J’ai eu la chance d’avoir deux partenariats avec le blog trip aux Gets pour les Petits Baroudeurs; et le livre photos de SAAL Digital. Je resterai comme ça : je n’ai pas la volonté que le blog devienne une galerie publicitaire; alors je sélectionne ceux qui me plaisent !

Pour vous donner quelques chiffres du blog : encore un effort et je franchis les 100 000 pages par an ! 🙂

Et pour 2020 ?

Nous n’avons pas encore prévu grand-chose pour l’année à venir. On verra où le vent nous portera ! Pour le moment, il devrait nous porter à La Rosière pour un week-end en janvier, au parc Astérix à Pâques et vers Roanne en Mai pour une course d’orientation (le Championnat de France des Clubs) ! Les voyages sont encore en train de mijoter 🙂 Ce sera plus proche de nous, car nous n’aurons pas plus de 2 semaines consécutives !

J’espère que vous serez toujours de plus en plus nombreux à me lire, et je répondrai toujours avec plaisir à vos recherches ! Pour être sûr de ne pas rater d’articles, je vous conseille de vous abonner au blog : à chaque article vous recevez un mail. Vu mon rythme ça spam pas et c’est plus sûr que les réseaux sociaux !

Je vous souhaite encore une belle année et à bientôt pour de nouvelles aventures ! 

Laissez nous un petit mot, ca nous fait super plaisir !