30 commentaires

  1. Le voilà l’article de la blogueuse voyage qui ne montre qu’elle, et sa manucure, et son brushing; et puis encore elle …lol
    Vous étiez dans un camp militaire en fait. Avec le Yeti à l’arrivée.
    Non mais juste un mot: BRAVO!
    Ça doit être vraiment sympa. Usant mais sympa. J’imagine que l’on doit bien se marrer aussi, non ?
    Dis moi, vous n’aviez pas froid aux pieds en tennis dans la neige ?

    • Oui !! c’est celui là, où je montre toute ma manucure !! Et non, on n’a pas froid tant qu’on court, c’est dès qu’on s’arrête que l’on sent vraiment le froid. Et là c’est terrible !!

  2. Eh mais en fait tu es prête pour les JO toi ! ^^ Franchement je t’admire, participer à ce genre d’événements, même si ça a l’air marrant, ça serait de la torture pour moi qui ne suis pas du tout sportive ! Très chouette article en tout cas, même si je connaissais de nom je ne connaissais pas le déroulé de la course 🙂 Et merci d’avoir choisi ce thème qui a donné de bien beaux articles (remplis de neige :D) !

  3. J’adorerais faire la yeti Race !!! moi qui court beaucoup ca serait un bon défi 🙂

  4. Super comme course, avec en plus de nombreuses activités, une vraie sportive ! De beaux souvenirs à la clé. Merci pour ce beau partage, à bientôt. Martine.

  5. géniale cette idée de course de Yéti! Je n’en avais jamais entendu parler mais ça a l’air top! Par contre, je ne crois pas que je serai très efficace au tir …

  6. Franchement je suis très admirative, bravo !! Mon camp en général c’est plutôt “Blanc comme la mousse de la bière”… au moins y en a pour tout le monde dans ton article 😉 Merci d’avoir lancé ce joli thème !

  7. Hahaha, je suis fan du thème de ton article… et de la superbe expérience que vous avez du vivre. Chapeau !

  8. Cela devait être une sacrée expérience ! Bravo pour l’avoir fait 🙂

  9. Mais comment je suis trop fière de toi !
    T’es une warrior en faite…. là j’ai fanchement honte d’avoir abandonné le running
    Félicitation poulette

  10. Wow, ça c’est du grand sport ! J’en serais même pas capable d’accomplir le dixième de tout ça 🙂 … sympa de lire un article de mon nouveau chez moi (Aime-La Plagne !!!).

  11. Ah tu participe au Yeti Race ! C’est courageux, je ne suis jamais allée voir, c’est vrai que les autres années il n’y a pas de neige. Je n’ai pas pensé à y aller cette année !

  12. “10 km, 500 m de dénivelé dans la neige + ramper+couper du bois+porter un poids … non mais faut que je t’offre un plaid relaxant … c’est pas possible ^^

  13. Génial d’avoir choisi cette course pour illustrer ton thème 🙂 c’est une chouette idée ! Et puis maintenant, ça me donne encore plus envie de la faire, l’année prochaine je serais de la partie 😀

    • Oui, n’hésite pas ! C’est vraiment cool, j’ai largement préféré à un simple trail blanc ) Il y a des dates en mars et mai aussi. Il faut juste se trouver une copine prête à la faire (ou un copain…)

Laissez nous un petit mot, ca nous fait super plaisir !