Bonne annee 2018 !!

Bonne annee !!!

Je vous souhaite par-dessus tout la santé à vous et à vos proches. J’ai malheureusement vu s’éteindre trop de vies en 2017, laissant des enfants et familles seuls. La vie peut changer très rapidement, alors profitons-en à tous les instants et ne remettons pas à demain : CARPE DIEM !

J’aime bien ces débuts d’années où on peut capitaliser sur les réussites de l’année écoulée. Je l’avais déjà fait en 2015, 2016, 2017 ! Cela veut donc également dire que le blog va souffler sa 4e bougie ! Pfiou, il est vieux déjà 🙂 Pour lui cela aura été l’année de la presse écrite ! Les aventures d’Arthur et Thibaut a fait parler de lui dans l’hebdomadaire La Croix, dans bubble mag (et le livre dérivé) et pour terminer l’année dans le Dauphiné Libéré ! Vous pouvez retrouver tout cela en cliquant ici.

J’avais commencé l’année en convalescence après une opération de l’épaule. J’en suis très contente, et j’ai bien tout récupéré ! On a voyagé à Lanzarote dans les îles Canaries et dans les Pouilles en Italie (oui oui les articles arrivent…) ; on a randonné en montagne, dormi en refuge ou encore cherché les balises d’orientation … Vous avez je pense déjà lu tout cela 😀 mais voici mes 5 activités favorites (+1 bonus) :

J’ai aussi fait de jolies courses à pied avec les copines ! Le trail de 20 km du Mont Cenis; l’Ancilevienne , le run&bike autour du lac d’annecy ; le raid de Menthon St Bernard (que j’avais sous-estimé, mais qui était top !) et pour finir l’année la Yeti Race (je vais vous la raconter bientôt). Depuis l’Ancilevienne, j’essaie de faire des petites vidéos des courses que vous les trouverez dans les articles ; cela permet de voir la course « de l’intérieur »

Et 2018 ?

2018 s’annonce plus voyageuse ! Monsieur devrait pouvoir prendre des vacances d’été et on compte bien en profiter ! En attendant, nous avons déjà prévu de jolis week-ends en montagne pour le ski en famille. En mars, moi et monsieur irons rejoindre la Laponie finlandaise pour un raid en chiens de traineau. Les ponts à venir devraient être occupés aussi… Bref, on ne va pas s’ennuyer !

… Et j’ai bien l’intention de continuer à vous raconter tout cela, ici sur le blog ! Je vais continuer à écrire au gré des envies sans me mettre d’impératifs . Je n’ai aucune envie de le professionnaliser, ni de  gagner de l’argent avec et je n’accepterai que des partenariats qui me parle (pour voir ce que l’on a déjà fait, c’est sur cette page ) . Vous continuerez donc à ne lire que de l’authentique (que l’on a payé pour faire …)  et ce qui nous plait ici ! 🙂

Je n’ai pas non plus l’intention de plus travailler à faire grandir les réseaux sociaux qui ont des chiffres « ras des pâquerettes » pour un blog, mais moi j’aime bien les fleurs 😀 (Vive le #lundifleuri !! ) N’hésitez pas à nous y retrouver quand même : sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest .

Pour finir MERCIII d’être là et de me lire, de vos commentaires, questions, “like” cela m’encourage à continuer et me fait plaisir ! 🙂

Rendez vous en 2019 !

4 commentaires

  1. Les pâquerettes, c’est parfait ! Bonne année jolie famille <3

  2. chouette ton année 2017
    hâte que tu nous racontes les Pouilles
    hâte d être à Milan pr ma dose annuelle d’Italie dit la fille qui n y étais pas revenu pdt 6 ans lool
    j espère t croiser 1 de ces 4
    pt être pr 1 we #EnFranceAussi

Laissez nous un petit mot, ca nous fait super plaisir !